Upcoming shows

Due to government ordinance, as we are now in the Red Zone, Cabaret Berlin will be closed to the public for the next 4 weeks. We are saddened by this development, as we were working on a fantastic lineup up of Cabaret events to present you for our favourite month of the year. We have gone through a very difficult 6 months since March, with much uncertainty, stress, financial hardships and a series of openings and closings in an effort to simultaneously be as safe as possible and not have our business go under.

We promise to keep trying our best to survive this shutdown, which will hopefully end in time for Halloween... although we have no guarantees.

We want to thank you for your continued support, encouragement and patronage, as we would have already closed our doors permanently if it wasn't for the help we have received from our community, friends, and clientele.

As we receive this news, our GoFundMe campaign is also about to end. We have 24 hours left to try to reach our goal which would help alleviate some of the financial stress we are currently under. If you would like to show your support and you are able to do so, your donations are greatly appreciated: https://www.gofundme.com/f/cabaret-berlin-needs-your-support

We will continue to bring you online events over the next month, so stay tuned for event announcements and we look forward to seeing you in great numbers on our live streams!

Stay safe.

🖤 Joe, Davide, Cora, Angie
Cabaret Berlin

16 October

FRIDAY I'm In LOCKDOWN : ONLINE

21:00 - 01:00

07 November

Witch Please 4 - Presented by Inchoo Bijoux

11:00 - 20:00

Contact us now

Do you have a question?

If you are interested in booking an event or have another question about Cabaret Berlin - contact us.

Spectacles à venir

En raison de l'ordonnance du gouvernement, comme nous sommes maintenant dans la zone rouge, le Cabaret Berlin sera fermé au public pendant les 4 prochaines semaines. Nous sommes attristés par ce développement, car nous travaillions sur une fantastique programmation d'événements de cabaret pour vous présenter notre mois préféré de l'année. Nous avons traversé des 6 mois très difficiles depuis mars, avec beaucoup d'incertitude, de stress, de difficultés financières et une série d'ouvertures et de fermetures dans le but d'être simultanément aussi sûr que possible et de ne pas faire faillite.

Nous promettons de continuer à faire de notre mieux pour survivre à cet arrêt, qui, espérons-le, se terminera à temps pour Halloween ... bien que nous n'ayons aucune garantie.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien, vos encouragements et votre patronage continus, car nous aurions déjà fermé nos portes définitivement sans l'aide que nous avons reçue de notre communauté, de nos amis et de notre clientèle.

Au moment où nous recevons cette nouvelle, notre campagne GoFundMe est également sur le point de se terminer. Il nous reste 24 heures pour tenter d’atteindre notre objectif, ce qui contribuerait à atténuer une partie du stress financier auquel nous sommes actuellement confrontés. Si vous souhaitez montrer votre soutien et que vous êtes en mesure de le faire, vos dons sont grandement appréciés: https://www.gofundme.com/f/cabaret-berlin-needs-your-support

Nous continuerons à vous proposer des événements en ligne au cours du mois prochain, alors restez à l'écoute pour les annonces d'événements et nous avons hâte de vous voir en grand nombre sur nos diffusions en direct!

Restez en sécurité.

🖤 Joe, Davide, Cora, Angie
Cabaret Berlin

16 Octobre

FRIDAY I'm In LOCKDOWN : ONLINE

21:00 - 01:00

07 Novembre

Witch Please 4 - Presented by Inchoo Bijoux

11:00 - 20:00

Contactez-nous maintenant

Avez-vous une question?

Si vous êtes intéressé à réserver un événement ou si vous avez une autre question sur Cabaret Berlin - contactez-nous.